Ad Gloria Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloria Aeternam

Forum de la guilde Ad Gloria Aeternam de Lord of Ultima V0.9
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!N'oubliez pas de consulter les News!! IMPORTANT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Desire vous rejoindre.

Aller en bas 
AuteurMessage
gladio
Invité




Desire vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Desire vous rejoindre.   Desire vous rejoindre. Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:59

Bonjour a tous, j'aimerais bien rejoindre l'alliance des Pèlerins pour les raisons suivantes:

Ayant commencé dans l'alliance Achille je m’était fais un idée de développement et stratégie dans la mer 57... en prévoyant de créer un bastion assez fort et solide avec les autres membres.
Or, tous les membres sont dans le pèlerins, une alliance que j'admire beaucoup, du coup je me retrouve tout seul Smile ... je n'ai pas les 5 ville requise pour rejoindre l'alliance mais j'ai presque 6 de points de culture.

Suite a une mauvaise gestion de mes populations et ressources j'ai ralenti mon développement, mais j'ai appris maintenant comment mieux gérer mes villes... et après avoir reçu un bon coup de nettoyage XD j'ai a disposition pas mal de population a rendre active.

Je demande humblement de m'accepter au sein de votre grande Alliance.

Je me connecte 3 ou 4 fois par jour, je suis avec intérêt le stratégies de l'alliance, je suis généreux et aime aider dans me possibilité.

Voila en bref mes motivations...
J’espère d’être accepté, en remerciant en avance.

Bonne année a tous !!!

Ville principale Gladio1, mer 57 __ 547,772 ___ points total 13274
Revenir en haut Aller en bas
Gcomix




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Amboise

Desire vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Desire vous rejoindre.   Desire vous rejoindre. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:55

salut Gladio,

ce forum externe a été développé pour Lord Of Ultima dans le monde3 mes pour l'alliance AD GLORIA AERTERNAM donc je pense que tu as du te tromper de forum!!!

mais je te souhaite bon jeu et une bonne année.
Gcomix
Revenir en haut Aller en bas
 
Desire vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloria Aeternam :: Administration de l'Alliance :: Rejoindre l'Alliance-
Sauter vers: