Ad Gloria Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloria Aeternam

Forum de la guilde Ad Gloria Aeternam de Lord of Ultima V0.9
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!N'oubliez pas de consulter les News!! IMPORTANT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Barthimeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ardaelle

Ardaelle


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Québec

Barthimeus Empty
MessageSujet: Barthimeus   Barthimeus Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:55

Voici un copier/coller que je viens de recevoir de mon cher voisin Barthimeus

Mdr! C'est quoi cette invasion? x) Je sais que vous m'adorez, mais c'est pas une raison pour tous venir sur le 34! =P
Bref je renouvelle mes offres : rejoignez les Pely et on aura un ennemie commun les Elfes Noirs, et un but commun : passez nos palais niveaux10 le plus vite possible! Et ça se fera rapidement si tu nous rejoins! je te redonne ton palais! (déjà lvl1) et mes stockages tourneront à plein régime pour le faire encore augmenter!
Sinon ce sera pillage, scout et combats à répétition, un continent où on peut même plus créer une ville, il n'y a déjà plus aucune place autours des sanctuaires pour vous! (et pas moyen de créer un chateau et de recruter tranquillement, pense à tout tes chateaux ou au lieu d'avoir 25k arba, tu pourrais en avoir 100! et raidez pour de bon!). Rejoins-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ardaelle

Ardaelle


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Québec

Barthimeus Empty
MessageSujet: suite   Barthimeus Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:57

De : Ardaelle
Envoyé(s) : 21:13:33
Objet : Répondre : C34 Aga et Pely

Je suis désolée, mais je suis tres ouverte aux négociations.
Seulement toi, tu ne négocie pas, tu menaces, et effectivement, je suis très fermée aux menaces

...

De : Barthimeus
Envoyé(s) : 15:29:47
Objet : Répondre : C34 Aga et Pely
Dis-moi en quoi je t'ai menacé?
Tu veux que je fasse l'hypocrite? en disant que si tu plop un chateau je ne vais pas le sièger?

Je vais reformuler : moi ca m'embête, on se marche dessus inutilement, ca perturbe mes (supers) plans de palais et de continent tranquille pour farmer.
Je me met à ta place, impossible de plop un chateau sans claquer 3milles diams, alors que tu sais qu'un chateau de raids rapportent 5 fois plus qu'une ville classique.
Je me dis que nos problème ont peut-être une solution simple. Je ne peux rejoindre les Aga, je perdrais la moitié de mes villes (celle sur le 33). Toi tu n'aurais aucune représailles!
Après peut-être que je me trompe et que cette situation te conviens, dans ce cas là dis le moi, ou demande plus de garantie ou je ne sais pas quoi.

...

15:48:51 [Barthimeus] vous murmure : En fait ce qui serait bien, c'est qu'une partie des Aga, se mettent d'accord (avec Benou si vous voulez, mais on peut pas passer par lui), pour
15:49:06 [Barthimeus] vous murmure : rejoindre ou fusionner avec les pely
15:49:29 Vous murmurez à [Barthimeus] : ca n'arrivera pas ds les circonstances actuelles
15:49:56 [Barthimeus] vous murmure : tant qu'il y'a la guerre, wasex et Viet?
15:50:41 [Barthimeus] vous murmure : Mais c'est trop bête! Faut savoir surmonter ses différents! Après c'est sûr c'est nous qui faison la demande
15:51:03 [Barthimeus] vous murmure : peut-être que vous voyez la situation à votre avantage
15:51:44 [Barthimeus] vous murmure : mais voyez les choses en face, vous arrivez pas à prendre le dessus sur le 31, vous êtes condamné à restez 3ème tant que vous ne recrutez pas

...

15:52:49 [Barthimeus] vous murmure : alors viens toute seule, d'autre suivront peut-être après!
15:53:28 [Barthimeus] vous murmure : Pely souffre de sa mauvaise image qu'elle traine depuis sa création et qui la précède jusqu'a sur le M4!
15:54:20 [Barthimeus] vous murmure : Mais c'est une alliance qui a changé! qui est dirigé par quelqu'un d'adorable et intelligent comme Erey
15:54:57 [Barthimeus] vous murmure : Qu'est-ce qui te retiens à part l'idée d'aller dans la même ally que Viet?15:55:53 Vous murmurez à [Barthimeus] : j'aime mes collegues, et il est trop tard pour les laisser tomber
15:56:38 [Barthimeus] vous murmure : Je comprend, mais c'est pas comme si tu les mettais en danger, t'es seule sur le 34!

...

16:00:19 [Barthimeus] vous murmure : Ouais, mais c'est les Elfes qui sont les grands gagnant au final, les Aga et pely se gènent
16:01:07 [Barthimeus] vous murmure : Quand eux ils récupèrent des continents à eux tous seuls en recrutant plein plien de mec ^^
16:01:32 Vous murmurez à [Barthimeus] : je suis d'accord

...

16:04:52 [Barthimeus] vous murmure : Ouais, faudra réfléchir à autre chose, mais un PNA ne m'avantage en rien
16:05:29 [Barthimeus] vous murmure : je lui ai dis darrêter, je l'ai appris que très recemment
16:05:56 [Barthimeus] vous murmure : Je préfère piller les mecs qui sont pas là, j'aime pas que les ressources se perdent
16:06:09 Vous murmurez à [Barthimeus] : b'en faut criore qu'il a pas compris, il m'a scouté 3 villes ce matin
16:06:37 [Barthimeus] vous murmure : Hmmm, je lui dirais de scoute les autres aga
16:07:14 [Barthimeus] vous murmure : Par contre je crois que j'ai pillé quelques imprudent qui c'était mis à coté de mes chateaux, sans ggène quoi! ^^
16:07:59 [Barthimeus] vous murmure : Bref, les autres Aga m'embètehnt, donc je vais ralentir leur implantation comme je peux
16:08:32 [Barthimeus] vous murmure : Qu'il n'y voit rien de personnelle, et s'il veulent négocier, dis leur que je suis quelqu'un de très raisonnable
16:09:16 Vous murmurez à [Barthimeus] : je ferai le message, mais ils auront pas terminé de t'embeter
Revenir en haut Aller en bas
thedini




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Barthimeus Empty
MessageSujet: Re: Barthimeus   Barthimeus Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:37

barthi va manger :p
Revenir en haut Aller en bas
Gcomix




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Amboise

Barthimeus Empty
MessageSujet: Re: Barthimeus   Barthimeus Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:41

je suis de tout cœur avec toi dini^^
avec une cuillère s'il te plait..... quand même;)
Revenir en haut Aller en bas
Gu3rr0

Gu3rr0


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !

Barthimeus Empty
MessageSujet: Re: Barthimeus   Barthimeus Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:16

il a piller des villes vides ce matin il a pas du être hyper satisfait. Si il vient sur mes villes plus avancées il se mangera mes corvettes. J'espère qu'il se rendra compte que c'est pas intéressant rapport pillage/prix.

Après c'est sur que maintenant que je vois la situation sur le 34, ça va être chaud de reprendre des chateaux, mais qui ne tente rien n'a rien.
Pour ce qui est de la relation avec les Pely, moi je m'en fous, je les connais pas. La raison pour laquelle je ne veux pas que ça fusionne c'est que y'aurai plus vraiment de challenge. Si t'es sur de gagner ça sert à rien de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.failblog.org
Ardaelle

Ardaelle


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Québec

Barthimeus Empty
MessageSujet: Re: Barthimeus   Barthimeus Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:21

Guerro, si tu as besoin de def, mail moi, je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barthimeus Empty
MessageSujet: Re: Barthimeus   Barthimeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthimeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloria Aeternam :: Administration de l'Alliance :: Diplomatie Extérieure-
Sauter vers: